Les pompes à chaleur air/eau de Bosch extraient l’énergie de l’air extérieur à l’aide d’une unité extérieure et la transforment en chaleur à l’aide d’un compresseur fonctionnant à l’électricité. Un maximum de chaleur issue de l’environnement est ainsi utilisée, avec une consommation d’électricité réduite au minimum.
Les pompes à chaleur Bosch
Bosch est l’un des leaders de l’électroménager dans le monde, et les pompes à chaleur ne sont pas en reste dans son catalogue. La marque propose un vaste choix de pompes à chaleur adaptées à tous les besoins, notamment :
La PAC Compress 6000 AW, qui est une pompe aérothermique extérieure ; en plus d’être performante, il s’agit de l’un des produits les plus silencieux sur le marché aujourd’hui.
L’Hybride Condens AW, qui propose une solution compacte et réversible, à la fois chaudière à gaz à condensation et pompe à chaleur, facilement adaptable à un logement ancien par exemple.
La Climate 5000 SCI, qui est une pompe à chaleur air-air avec un faible niveau sonore et un haut niveau de rendement.
Il existe bien d’autres modèles phares parmi l’offre de pompes à chaleur Bosch. Nous vous proposons ci-dessous un tour d’horizon des critères importants qui font de ces pompes à chaleur des produits performants, ainsi qu’une présentation de la marque.
Les pompes à chaleur Bosch : Avantages
Principaux avantages :
→ Régulation intégrée à tous les modules intérieurs avec comptage d’énergie inclus.
→ Pictogramme avec affichage des températures pour une lecture simple et rapide du fonctionnement de l’installation.
→ Menu de réglage en texte clair permettant un ajustement aisé des paramètres du système.
→ Fonctions multiples pour la gestion de l’eau chaude sanitaire, du rafraîchissement des circuits de chauffage à partir d’un seul écran de contrôle.